Notre Ecole

L'Ecole Internationale Bilingue de Nantes (ISN) bénéficie d’un environnement exceptionnel :

À Saint-Herblain, l'école est adossée à une forêt de deux hectares, à Nantes, c'est un magnifique parc de 800m2 qui permet aux enfants de renouer avec la nature quotidiennement et un cadre de vie et de travail serein, sécurisant et épanouissant.

Nous proposons :

CAMPUS SAINT-HERBLAIN

• Une micro-crèche bilingue, accueillant jusqu’à 10 bébés à partir de 3 mois

• Une école maternelle bilingue (très petite, petite, moyenne et grande sections) pour tous les enfants âgés de 2 à 6 ans

• Une école primaire bilingue assurant toutes les sections du CP au CM2

• Un collège bilingue accueillant les élèves de la 6ème à la 3ème

• Un "Happy Club" bilingue qui accueille les enfants le mercredi et une partie des vacances scolaires.

CAMPUS NANTES

• Une école primaire bilingue assurant toutes les sections du CP au CM2